Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 il aun haker sur univer1 fait vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

mdr il ma blmoquer mon, conpte
et a virait robostokck du jeuix et il vous on virait aussi il a dit il sappele cheatwomen
mdr
Revenir en haut Aller en bas
personne95
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: Re: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:17

il bloque tous les compte ce hackeur
Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: mdr   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:37

ba oui set quoi come admin ici dedent il on mme pas securiser leur serveur de jeux mdr
se sont des poule set admin inporte quoii on aura totu vue

virait set cheater
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membres
mimi


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : chalon

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: Re: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:00

je te repond jefi dejas tes allusion tu te les gardes les chose son rentré en ordre et il faut savoir que nous les admin on est pas des no lifes on ne peux pas etre sur le jeux H24 avant de dire tout et n importe quoi refléchie et fait gaffe a se que tu dit
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: Re: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

tu a deja 2 averto jefi encore 1 et tu es ban a vie du forum alors fait attention l prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: Re: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:05

je suis d'accord avec mimi et kamikase, si tu n'es pas content jefi tu peux quitter le jeu on te retient pas, de plus tu ne sais même pas le travail qu'on fais derrière pour améliorer le jeu, de plus je pense que tu n'a jamais fait un jeu, donc tu ne sais pas le travail que cela représente.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: Re: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:37

je crois que tout est dit ^^ je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il aun haker sur univer1 fait vite Empty
MessageSujet: Re: il aun haker sur univer1 fait vite   il aun haker sur univer1 fait vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il aun haker sur univer1 fait vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jefi raport de conbat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser