Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi jai etait bani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:27

je conprend pa spour quoi jai raide rde sinactif pas plus de 8fois et je suit banni mais vous men vouler ou quoi????


ennsuite admin amie sun mesage sur le ejux ciome quoi on doit se metre en mode vacent et voila je sui venu voir si je sui ten mode vacent voila je voit que je suit banni mais je suit pas un hacker ou un tricheur lol pofffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:04

en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: lol   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:22

mais je conprend pas pour quoi set toujours pour ma guelle jai fait quoi necore pour etre bani jai pas ataquer plu de 8fois meme jouer ?????????????

je me suit mies ne mode vaccence come vous aller dit sur votre message ingame voila lol
???????,,
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:51

d aprs ce que je vois tu es bannis pour bash sur un joueur bannis hors a premiere vue je ne vois aucun bash...je te rappel que raider un bannis est INTERDIT deplus je vois que tu es ban a vie je vais donc tacher d'eclairecir ron histoire et si tu dis vrai tu sera debanni et je te donnerai une compasation en ressourse en dedomagement....
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:57

peut tu expliquer ceci ?

pourquoi jai etait bani 101004045527289106
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: je repond a monsiuer axarkun maitre du jeu   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:13

mais se sont pas des jouer inactifffff et jai mme discuter avec firefox surles inactif loll


setr vrait que jia un peux recyler un cenpd de ruin de autre qui etait bani


mais sachr que je suit pas un haker mme que sje suit pas un tres bon jouer

donc set les hacker ccemme les polonais qui ton bousier ton serveur lol

voila merci mosieur exarkun le maitre du jeu
pui si vous vouler que je quite vos jeu bas dite le moi clair et net cest parce que cest toujours pour ma guelle on dirait que jai tuer quelqun ou fait un meurtre

ou alors vous et raciste envers mois cest vriait que je suit nul en ecriture et que je suit italien

jai juste raider des inactif et jai prit un peux de reosurce sur un chenos de debrit et pui firefox ma envoyer des resource au moin 2ou 3voyage voila
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:40

J'ai rien dit je viens de verifer et tu a raider nuka09 qui est un cheater de plus tu a basher bcp trop de fois pour te laisser jouer deplus c'est la seconde fois que tu est ban pour ce motif
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:08

premièrement je ne suis pas raciste en vers toi jefi

deuxièmement je ne fais que constater ce que je vois, tu as fais beaucoup d'attaque, ce qui correspond a du bash (ps: il est certe que j'ai mit bash contre banni,
j'ai rectifié ma faute)

Troisièmement tu es actuellement banni et en mode vacance, donc ton compte ne subira rien, en ce qui concerne mon jugement, je vais y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:32

bz en mode vacen je me suit mie vou vou aver meis un mesage sur ingame come quoi que vous aller lundi voir les gens qui on ticher set pou sa que je me suit mie en mode vacent si non jaurait pue rester san me metre en mode vacent

voila je vosu dit de suite je joue sur elizium ba ua pire banise rmoi la aussi mdr je veux savoir ok jai conprit je peux plus raider les gens qui sont banni ok

etles gens que ej voit en orange quil osnt inactif je peux raider set gens la lollllllllllllllllllllll
si no il aplus de sens ton jeux mdr et jei encore jamais insulter personne e si jamais un joura arive ba la tu va me banir avie si deja tu me bani pour les attaque ok a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:36

voila jespere que vous aller pas prendre sa mal jusque a maintent jai subit 2ban dan ce jeux et je est jamais porte des geste ou parole vulgaire envers vous
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:59

oui mais tu ne respecte pas les regles....
Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:56

conbien de jour de ban que jai prit,,,?????????, Sad
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:53

ton compte a été supprimer ainsi que ceux des banni, un membre du staff a du les supprimer sans me prévenir, donc tu devra refaire ton compte (je voulais te bannir une semaine mais ton compte a été supprimer)

Les compte de joueur ne respectant pas plusieurs fois le règlement sont supprimer.

La discussion est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pourquoi jai etait bani Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jai etait bani   pourquoi jai etait bani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi jai etait bani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser