Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 cnx impossible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimi
Membres



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2010

cnx impossible ?  Empty
MessageSujet: cnx impossible ?    cnx impossible ?  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:15

bonjour


je ne peux plus me connecter au jeu la page reste en chargement pour ensuite avoir un impossible d'afficher la page


il y a que moi ou c'est un bug générale ?
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

cnx impossible ?  Empty
MessageSujet: Re: cnx impossible ?    cnx impossible ?  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:23

de mon coter sa fonctionne bien, il est possible que le problème viens de ton opérateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
ADMIN
Membres
ADMIN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

cnx impossible ?  Empty
MessageSujet: Re: cnx impossible ?    cnx impossible ?  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:27

jimi a écrit:
bonjour


je ne peux plus me connecter au jeu la page reste en chargement pour ensuite avoir un impossible d'afficher la page


il y a que moi ou c'est un bug générale ?

bonjour,en parcourant le forum je ne vois que ton nom pour des bugs par ci et par la

il n'y a qu'a toi que sa arrive
alors soit tu fait des manipulations ,voulant exploiter ce que tu ne peut ,donc ce qui fait appel a des securités ,donc pourris ton compte ,ou tu as repris un compte et un compte d'un ancien tricheur,si c'est le cas supprime et refait toi un


Revenir en haut Aller en bas
jimi
Membres



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2010

cnx impossible ?  Empty
MessageSujet: Re: cnx impossible ?    cnx impossible ?  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:44

bonjour,

pour répondre a tes questions admin la réponse est non

je n ai pas fais de reprise de compte, a part faire des mines et de la flotte je ne fais pas d'autre manipulation
mes post ne sont pas la pour vous pourrir la vie, je voulais simplement participer a la vie de cet univers.

Je suis vraiment désolé que tu le prenne comme cela, ce n'est en rien des critiques mes post, tu pourra voir d ailleurs que sur certain post de ma part et cela même dans la partie bug, je note que votre jeu est vraiment super.

il y a un autre joueur qui ma confirmer de gros ralentissement sur msn avant que je fasse se post c'est pour cela que je me suis permis de faire ce post.

ensuite sur la réponse apporter qu il s'agit peut etre de mon FAI oui c'est une possibilité, mais que dans mon cas je ne peux pas prendre en compte puisque je bosse chez mon FAI dans un service sur la partie technique (mais je vais pas expliquer toute ma vie) et le pb ne vient pas de la

donc je voulais juste savoir si dans mon cas, comme la cnx est impossible si un tracert etait possible pour voir d ou vient le pb


le pb d ailleurs résolu


donc sur ceux je suis désolé de tous mes post je vais retourner IG et ne plus vous embêter


merci en tout cas pour toutes les réponse au questions que j ai pu mettre sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cnx impossible ?  Empty
MessageSujet: Re: cnx impossible ?    cnx impossible ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cnx impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser