Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 BUG dans marchand !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
personne
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:44

Bonjour, plusieurs choses a dire sur votre jeu.

1) Pas mal (vrément sympa, avec une optique sympatique
2) Rapide (Pas trop ce que j'aime)
3) BUG dans marchand.php
4) jme suis marré en parcourant le forum

sur un topic j'ai lu ceci , (je cite ):

"Attention a ta remarque déplacer angelofdeaf, parce que dire
Citation:
le jeu paske les oper et adnin(sans compter gismo)ne soccupe de rien )
est entièrement faux, je te signal qu'on a une vie en dehors du jeu, et qu'on ne peut pas être 24H/24H sur ordinateur, de plus on ne peut pas savoir si ce que dis les joueurs est vrai ou non, ensuite le jeu est sécuriser donc celui qui profite d'une faille aura une "surprise", car il n'est plus possible de hacker, ou d'utiliser une faille sur le jeu.
Sans compter tu accuse le top 1 et 2 d'utiliser une faille sans avoir de preuve concret. Alors je te conseil vivement de retirer ce que tu viens de dire, et que si je vois une autre remarque de ce genre venant de toi, tu sera banni definitivement sur les jeux et sur le forum. J'espère avoir été clair."

J'ai rigolé, car hier a 22h31 précisément j'ai bel et bien réussi a me mettre 1 000 000 000 *10^81 de chaques ressources, si vous ne me croyez pas, un joueur (je ne sais plus son pseudo) placé en 1/7/8 je crois, m'a espionné, et a vu mes ressources.

De plus vous m'avez supprimez hier soir, mais le bug est, quand a lui toujour présent, c'est EXTREMEMENT rare quand je m'inscrit sur le forum d'une victime, mais sachez que je fait pas partie des lamers, je suis simplement un hacker.
Donc il faut sécurisez votre marchand.php
Je peux éventuellement vous refaire une démonstration, mais je doute que cela vous plaise.

Pour toute aide n'hésitez pas, je peux vous accorder quelques minutes.

Voici mon adresse : soft1ne@hotmail.fr

Cordialement

Personne


Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:49

1-ne surtout pas prendre cette adresse msn
2-le bug marchand a été signaler
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:51

pff ses admins toujour a raconter n'importe quoi, je corrige énormément de bugs, je te demande simplement de corriger cette faille, car beaucoup de personne pourrait te pourrir ton jeu !!!

Je peut t'aider a corriger cette faille !!!!

Si tu le souhaite, ca prend 2 minutes, mais elle peut faire beaucoup de dégats, alors soit tu accepte, soit tu prend le risque de perdre des joueurs parce qu'ils vont se dire qu'ils risque quelque chose, car ton jeu n'est pas sécurisé !!

a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:29

la question est surtout pourquoi faire confiance a un hacker comme tu te presente si bien apres on ne sait pas si tu est un white hat ou un black hat...et rien pouura nous le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:34

effectivement tu ne pourra le savoir, je ne me présente pas comme un hacker, je dit simplement que je ne suis pas un lamer, cherche la diférence.

Effectivement tu ne pourra faire confiance a une personne que tu ne connais pas, a présent regarde je peux exploiter la faille, d'autres en sont également capables.
De toute façon, la faille doit etre corrigée non ??

Il n'existe malheureusement AUCUN tuto corrigeant la faille, pour essayer de te convaincre que je ne suis pas méchant, regarde :

http://britania.ws/forum/thread-20786.html

Je n'aurais jamais posté un topic corrigeant une faille si j'avais fait le salaud, et de plus vous devez corriger cette faille, seulement je peux vous aider, apres comme j'ai dit, vous avez libre droit d'accepter ou non !!

Cordialement

Personne
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:52

tu marque 1 point mais la desicion final ne me reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:55

oui je viens de voir que tu n'étais pas l'admin, et donc ok, mais sache que j'ai aidé l'admin d'un serveur (quasiment au meme classement que vous sur le root top), il pourra confirmer mes dires.

En attendant un admin, je te souhaite une excellente soirée, et un bon jeu.

Cordialement

Personne
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:07

de meme bonne soiree a toi et bon jeu sans faille (-;
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:17

Le sujet en question a été vu avec un administrateur.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BUG dans marchand !! Empty
MessageSujet: Re: BUG dans marchand !!   BUG dans marchand !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG dans marchand !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser