Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Empty
MessageSujet: je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin    je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:59

il et indiquer tou en bas et set meis sur le forum




Admin


Messages: 320
Date d'inscription: 03/07/2008
Age: 19


MessageSujet: Re: uen quetion urgente Ven 10 Sep - 17:42 Répondre en citant
banni du 10/09/2010 19:10:35 au 12/09/2010 19:10:35 (heure corriger car y a deux heure de décalage)

si tu es étranger, utilise google traducteur, il te sera d'une aide précieuse dans la traduction.

Et si un joueur t'attaque durant ton bannissement, ce joueur sera banni lui aussi.




EDIT Gorgorbey : Jefi, le joueur ludo1040 a été banni tu n'as donc pas à t'énerver comme ca et à poster des sujets sans intérets. Tu as un avertissement. Si tu continue on sanctionnera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
kahn1994
Membres



Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Empty
MessageSujet: Re: je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin    je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:22

Tu peux la refaire en FRANCAIS on a pas comprie xD
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Empty
MessageSujet: Re: je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin    je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:40

kahn ne poste pas inutilement sachant qu il n y a pas de e a compris pour les apostrophe je suis sur portable (tel) donc y a pas jefi go google traduction seul ludo t a rc et il est bannis point final si tu a un soucis mp moi et si tu réouvre un topic sur la plainte actuelle tu est ban fofo 48h ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Empty
MessageSujet: Re: je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin    je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je repon dai opreratieu mimi alors regarder bien ici ce que dit admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser