Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 uen quetion urgente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:42

voila ocnbien de fois con peux raide run jouer ???????? le mme jour si je pux le savoir au plus vite merci a vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:46

en français ou tu es bani 2j c'est la deuxieme fois...
Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: mdr vous mavait banni   uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:15


mdr soiyer conptend que je voualit dit et jai etait honneter en vers vous et pour quoi vous maver dit tricheur

si jaurait riend it lol au boulot jai pas le tensp de jouer jai que 15minut je set juste surveiller

bofffffffff okiµ
inporte quoi
cest bon tu peux mme detruit le conpte
jouer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:20

Je t'ai banni pour la raison suivante: Non respect de la règle 5, le règlement étant donner dans la rubrique " Règle du jeu et forum" tu n'es donc pas considérer comme un tricheur.

Tu es banni 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: lol   uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29

ba jai etait honneter enver toi je voulait dit quoi maintent je risque de me faire attaquer

pofffffffff

jetait bin parti maintent je vait chuter en point flote et point Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kahn1994
Membres



Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29

Ouai, j'avoue mec, Exarkun à raison, tu as bien été à l'école, alors utilise ton savoir, ce ne sont pas des chiens. Tu écrirais correctement, tu ne serais probablement pas ban'.

En revanche pour l'attaque je ne savais pas que tu étais ban', je t'ai attaquer dans l'interet de mon alliance et je t'ai laisser un message a ce sujet donc ne te plaint pas -_-'


Dernière édition par kahn1994 le Ven 10 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:31

ba sotu le monde et pas parfait je les et jamais insulter setv rait jai des priobklme ne francias vue que je suit etranger jai pas le mme orthographe que vous

voial ce que dit le ban

Votre compte a été suspendu!


VOUS AVEZ ÉTÉ BANNI! TRICHEUR!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33

le ban et dimanche jusque quel heure si je peux savoir merci

monsiuer admin ???????????????,
Revenir en haut Aller en bas
kahn1994
Membres



Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:35

Sa doit certainement être un message par défaut, et pour le francais même que tu sois étrangé, tu peux au moins faire un effort, enfin je sais pas mais si tu ecris une lettre a un employeur ou même pour tes impots ou autre, si tu ecris comme sa, bas tu ne sera pas lus xD
Revenir en haut Aller en bas
kahn1994
Membres



Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:36

2 jours/days/dias.
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:42

banni du 10/09/2010 19:10:35 au 12/09/2010 19:10:35 (heure corriger car y a deux heure de décalage)

si tu es étranger, utilise google traducteur, il te sera d'une aide précieuse dans la traduction.

Et si un joueur t'attaque durant ton bannissement, ce joueur sera banni lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
jefi
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:46

oui mais moi je perderait des plumes si un jouer me raidt pendent mon ban pederait de la flote

pour quoi quand on et banit on set pas metre le conpte en mode vacent il le font sur les autre univers

quand on et bani ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Oui on ajout sa, et se sera modifier quand se sera bon. tu sera mis en: banni en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
kahn1994
Membres



Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:49

{Bas Exa' a ce sujet je n'etais pas au courant et sachant qu'il avait attaqué un joueur de mon alliance je l'ai raidé et donc je ne peux que m'engager a lui rendre les pertes quand son compte sera déban'.}

Mon attaques est tombé a 17h10:45 donc non ban' a ce moment autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gorgorbey
Membres
gorgorbey


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:51

Quand on bann il suffit de mettre le joueur en monde vacances ca règle tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactika.fr
Contenu sponsorisé





uen quetion   urgente   Empty
MessageSujet: Re: uen quetion urgente    uen quetion   urgente   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uen quetion urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser