Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit jeu pour des ressources.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GaMe_OvEr
Membres
GaMe_OvEr


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:47

Je vous propose de participer à un petit jeu.....
Vous cherchez entre 1:1 et 1:150 et vous trouverez surement une planète du nom de "colonie" pleine de ressources.

Ce jeu est uniquement pour les personnes du Top 10 (inclus le 10e) jusqu'au bas du tableau.

Il a pour but de vous habituer à chercher pour raider.....par la suite cela vous sera utile pour vous permettre de trouver des flottes et de HoFFer Wink

Je mettrai surement une autre colo dans les jours à venir avec une flotte (une petite bien sûr) pour vous apprendre à aimer le raid et à caler une flotte derrière celle de l'ennemi.....
Je vous mettrai plus d'infos en temps voulu Wink

Maintenant, à vos vaisseaux les petits lou Smile

ATTENTION : TOUTE PERSONNE AU DESSUS DU TOP 10 QUI S'AMUSERA A RAIDER CETTE COLONIE SERA PRIS AU RETOUR PAR MES SOINS (et oui c'est dommage hein ? ^^)

INFO IMPORTANTE DURANT LE JEU LE BASH SERA LEVE SUR MOI CE QUI VOUS PERMETTRA D'ATTAQUER PLUS DE 8 FOIS

donc EXARKUN ne banni pas les joueurs attaquant la colo Wink (je te préviendrai si il y a de l'abus tkt)
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:17

la lever du bash se fait uniquement avec l´accord des administrateurs ou opérateurs de l´uni toutes attaques en trop (joueur qui bash) la planète en question seront sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:34

c'est quoi la kami les admin nous demande d'arreter de progresser pour aider les plus faible et c'est ce quon a trouver de mieux au lieux de donner full resource un event c'est bien tous peuvent ce servir
Revenir en haut Aller en bas
GaMe_OvEr
Membres
GaMe_OvEr


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:13

Nan mais il t'arrive quoi là ?? t'as un soucis avec moi ?

D'abord tu ne répond pas aux 2 commandes que je te fais et maintenant tu viens nous raconter n'importe quoi ??
Si je suis d'accord pour que l'on attaque ma colo c'est mon problème, et de plus il n'y a pas de bash pour un EVENT

Alors va falloir te calmer... t'es pas au dessus des autres mon gars
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:15

oui si celui çi est en accord avec le staff s´il concerne seulement vos compte pas de soucis amuser vous mais dans le cas de Game Over il souhaite une levée de bash sur une ou plusieurs de ces colonies pour cela il doit attendre l´autorisation enfin d´éviter tout désagrément.... pour ton cas Game je suis calme je peux te le juré même si tu m´as envoyé une ou deux commande je ne suis pas a tes ordres ta commande a été vus mais j´ai actuellment un projet qui me prendra prés de 2 semaines voir plus si je refait le skin de space.... Voila en espérant avoir apporté les reponses que tu souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:28

ok on ce calme les amis c'est qu'un jeu on a tout expliquer et admin est au courant depuis belle lurette sinon on serais dejas tous banis
Revenir en haut Aller en bas
GaMe_OvEr
Membres
GaMe_OvEr


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:32

Dans ce cas là explique moi pourquoi tu as répondu à robot, à angel...mais bizarrement, pas à moi....

je trouve ça assez bizarre surotut que ça fait 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikase
Membres
kamikase


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2010

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:38

tout prend tout au pied de la lettre mon cher game tu me connais mieux que sa je pense ...impératif IRL ou autre ce n´est pas parce que je ne t´ai pas mis de message que je te fais la gueule bref il faut se détendre la douille... je clos sur sujet pour eviter un flood massif sur un sujet qui ne doit pas en comporter...si quelqu´un n´est pas satisfait il y a le mp
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:36

JE leur ai demander d'effectuer cette tache kamikase. Il ont donc la permission de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour des ressources..... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour des ressources.....   Petit jeu pour des ressources..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour des ressources.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE EN RESSOURCES
» bmocage ressources
» petit ajour sur laboratoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser