Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 on ce plein que je triche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robotstock
Membres



Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010

on ce plein que je triche  Empty
MessageSujet: on ce plein que je triche    on ce plein que je triche  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:40

bonjours a tous on c'est plein toute la journer que je triche alors je demande verification de mon compte au complet et scruter a la loupe si vous avez des question demandez les moi il me feras plaisir a vous repondre et surtout a aider les naz qui ce plaingnent toujours pour des foutaise et meme a donner des cours 101 de comment jouer a ce jeu SANS TRICHER

cordialement robotstock
Revenir en haut Aller en bas
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

on ce plein que je triche  Empty
MessageSujet: Re: on ce plein que je triche    on ce plein que je triche  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:45

la requête sera fait, mais lunatix devra s'expliquer sur le faite de porter des accusations sur un joueur sans nous donner de preuves concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
EXARKUN
Admin
EXARKUN


Messages : 398
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

on ce plein que je triche  Empty
MessageSujet: Re: on ce plein que je triche    on ce plein que je triche  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

Après vérification, je n'ai pas aperçu de trace de triche.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-mars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





on ce plein que je triche  Empty
MessageSujet: Re: on ce plein que je triche    on ce plein que je triche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ce plein que je triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser